Accord d’exploitation

Cet accord d’exploitation du programme d’influence (“Accord d’exploitation”) contient les termes et conditions qui régissent votre participation au programme d’influenceur Vino-Market.com (le “Programme”). “Nous“, “notre” ou “nos” signifie Services Commerciaux de Vino Market “Vous” ou “votre” signifie le demandeur. Un « site » fait référence à un site Web. « Site Vino Market » désigne le site Vino-Market.com. « Votre site » désigne tout site et application logicielle que vous possédez ou exploitez et qui sont liés au site Vino Market. Notez qu’il est interdit aux applications logicielles de participer au programme, sauf autorisation expresse conformément aux conditions de participation au programme d’influence.

EN COCHANT LA CASE OU EN CLIQUANT SUR LE BOUTON “ACCEPTER”, SELON LE CAS, VOUS (A) ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT CONTRAT D’EXPLOITATION ; (B) RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS AVEZ ÉVALUÉ DE FAÇON INDÉPENDANTE L’OPPORTUNITÉ DE PARTICIPER AU PROGRAMME ET QUE VOUS NE COMPTEZ SUR AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU REPRÉSENTATION AUTRE QUE CELLE EXPRESSÉMENT INDIQUÉE DANS LE PRÉSENT CONTRAT D’EXPLOITATION ; ET (C) VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ PAR LA PRÉSENTE QUE VOUS AVEZ LA CAPACITÉ JURIDIQUE DE CONCLURE DES CONTRATS (PAR EXEMPLE, VOUS N’ÊTES PAS UN MINEUR) ET QUE VOUS ÊTES ET CONTINUEZ À VOUS CONFORMER À CET ACCORD D’EXPLOITATION, Y COMPRIS LES EXIGENCES DE PARTICIPATION AU PROGRAMME D’INFLUENCEURS. EN OUTRE, SI CET ACCORD D’EXPLOITATION EST ACCEPTÉ PAR UNE ENTREPRISE OU UNE AUTRE ENTITÉ MORALE, ALORS LA PERSONNE ACCEPTANT CET ACCORD D’EXPLOITATION AU NOM DE L’ENTREPRISE OU DE L’ENTITÉ DÉCLARE ET GARANTIT PAR LA PRÉSENTE QU’ELLE EST AUTORISÉE ET LÉGALEMENT CAPABLE DE LIER CETTE SOCIÉTÉ OU ENTITÉ À CET ACCORD D’EXPLOITATION.

1. Description du Programme

L’objectif du programme est de vous permettre de faire la publicité de produits sur votre site et de tirer des revenus des frais de publicité pour les achats éligibles (définis à la section 7) effectués par vos utilisateurs finaux. Un « produit » est tout article vendu sur le site Vino Market, autre que tout produit répertorié sur cette page (collectivement, les « produits exclus »). Un produit peut également inclure certains services, le cas échéant, expressément inclus dans la liste des frais de publicité du programme d’influence. Pour faciliter la publicité des Produits auprès de vous, nous pouvons mettre à votre disposition des données, des images, du texte, des formats de liens, des widgets, des liens et d’autres outils de liaison, ainsi que d’autres informations en rapport avec le Programme (“Contenu”). Le Contenu exclut spécifiquement toutes les données, images, textes ou autres informations ou contenus relatifs aux produits proposés sur tout autre site que le Site Vino Market.

2. Inscription

Pour commencer le processus d’inscription, vous devez soumettre une demande de programme complète et exacte. Vous devez identifier votre (vos) site(s) dans votre candidature. Nous évaluerons votre demande et vous informerons de son acceptation ou de son rejet. Nous pouvons refuser votre demande si nous déterminons que votre site est inapproprié. Les sites inappropriés incluent ceux qui :

(a) promouvoir ou contenir des contenus sexuellement explicites ;

(b) encouragent la violence ou contiennent des contenus violents ;

(c) promouvoir ou contenir du matériel calomnieux ou diffamatoire ;

(d) promouvoir la discrimination ou recourir à des pratiques discriminatoires fondées sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge ;

(e) promouvoir ou mener des activités illégales ;

(f) sont destinés aux enfants de moins de 13 ans;

(g) inclure toute marque de commerce de Vino Market ou de ses sociétés affiliées, ou une variante ou une faute d’orthographe d’une marque de commerce de Vino Market ou de ses sociétés affiliées dans tout nom de domaine, nom de sous-domaine ou dans tout nom d’utilisateur, nom de groupe ou autre identifiant sur tout réseau social site (voir les directives sur les marques pour des exemples) ; Soit

(h) violer autrement les droits de propriété intellectuelle.

Si nous refusons votre demande, vous pouvez présenter une nouvelle demande à tout moment. Cependant, si nous acceptons votre demande et déterminons ultérieurement que votre site est inapproprié, nous pouvons résilier le présent accord d’exploitation.

Vous vous assurerez que les informations contenues dans votre candidature au programme et autrement associées à votre compte, y compris votre adresse e-mail et d’autres informations de contact et d’identification pour votre site, sont complètes, exactes et à jour à tout moment. Nous pouvons envoyer des notifications (le cas échéant), des approbations (le cas échéant) et d’autres communications liées au programme et au présent accord d’exploitation à l’adresse e-mail actuellement associée à votre compte de programme. Toutes les notifications, approbations et autres communications envoyées à cette adresse e-mail seront réputées avoir été reçues par vous, même si l’adresse e-mail associée à votre compte n’est plus à jour.

3. Liens au site

Une fois que vous avez été informé que vous avez été accepté dans le programme, vous pourrez afficher des liens spéciaux sur votre site. Les “liens spéciaux” sont des liens vers le site Vino Market que vous placez sur votre site conformément au présent accord d’exploitation, qui utilisent de manière appropriée les formats de liens spéciaux “marqués” que nous fournissons et qui répondent aux exigences d’ajout de liens du programme d’influenceurs. Les liens spéciaux permettent un suivi, un rapport et une comptabilisation précis des commissions publicitaires.

Vous pouvez gagner des revenus de commission publicitaire uniquement comme décrit dans la section 7 et uniquement en ce qui concerne l’activité sur le site Vino Market qui se produit directement via des liens spéciaux. Nous n’aurons aucune obligation de vous payer des frais de publicité si vous ne parvenez pas à formater correctement les liens sur votre site vers le site Vino Market en tant que liens spéciaux, y compris dans la mesure où un tel manquement peut entraîner une réduction des montants des frais de publicité qui seraient autrement payés à vous en vertu du présent accord d’exploitation.

4. Exigences du programme

En participant au programme, vous acceptez de vous conformer aux exigences de participation au programme d’influence. et avec toutes les pages, schémas, politiques, directives, spécifications, manuels d’utilisation et documents de support que nous mettrons à votre disposition et d’autres documents et documents mentionnés dans le présent accord d’exploitation (collectivement, la « documentation opérationnelle »).

Vous nous fournirez toutes les informations que nous vous demanderons pour vérifier votre conformité avec le présent Contrat d’exploitation ou toute Documentation d’exploitation. En plus de tous les autres droits ou recours dont nous disposons, nous pouvons résilier le présent accord d’exploitation, retenir (et vous acceptez que vous n’êtes pas éligible) tous les frais de publicité payables en votre nom en vertu du présent accord d’exploitation, ou les deux, si nous déterminons que vous ou d’autres personnes que nous déterminons êtes des Influenceurs pour vous ou agissez de concert avec vous (que ce soit en ce qui concerne tout compte d’Influenceurs existant ou précédemment résilié) :

    • n’ont pas respecté toute exigence ou restriction décrite sur la page Exigences de participation au programme d’influence ou toute autre documentation d’exploitation ou ont autrement enfreint le présent accord d’exploitation ;
    • avoir enfreint le contrat de licence de l’API Product Advertising (“Contrat de licence”) ; Soit
    • avoir enfreint toute exigence ou restriction décrite dans les accords applicables régissant la participation à toute autre offre du Programme d’influence fourni par l’un de nos affiliés. De plus, vous nous donnez par la présente votre consentement à :
      vous envoyer de temps à autre des e-mails en rapport avec le programme ;
    • surveiller, enregistrer, utiliser et divulguer des informations sur votre site et les visiteurs de votre site que nous obtenons en relation avec votre affichage de liens spéciaux (par exemple, qu’un client particulier de Vino Market clique sur un lien spécial sur votre site avant d’acheter un produit sur le site Vino Market) conformément à la politique de confidentialité de Vino-Market.com ;
    • surveiller, explorer et autrement enquêter sur votre site pour vérifier la conformité avec le présent accord d’exploitation et la documentation d’exploitation.

5. Responsabilité de votre site

Vous serez seul responsable de votre site, y compris de son développement, de son fonctionnement et de sa maintenance, et de tous les éléments apparaissant sur ou à l’intérieur de celui-ci. Par exemple, vous serez seul responsable de :

    • le fonctionnement technique de votre site et de tous les équipements y afférents ;
    • l’affichage des liens spéciaux et du contenu sur votre site conformément au présent accord d’exploitation et à la documentation d’exploitation et à tout accord entre vous et toute autre personne ou entité (y compris toute restriction ou exigence imposée par toute autre personne ou entité qui héberge votre place;
    • créer et publier, et garantir l’exactitude, l’exhaustivité et la pertinence des documents publiés sur votre site (y compris toutes les descriptions de produits et autres documents liés aux produits et toute information que vous incluez en relation avec les liens spéciaux ou dans ceux-ci) ;
    • utiliser le contenu, votre site et le matériel sur ou dans votre site d’une manière qui n’enfreint, ne viole ou ne détourne aucun de nos droits ou ceux de toute autre personne ou entité (y compris le droit d’auteur, la marque, la confidentialité, la publicité ou toute autre propriété intellectuelle ou droits de propriété);
    • divulguer de manière précise et appropriée sur votre site, que ce soit par le biais d’une politique de confidentialité ou autrement, comment vous acquérez, utilisez, stockez et divulguez les données collectées auprès des visiteurs, y compris, le cas échéant, quels tiers (y compris nous et d’autres annonceurs) peuvent diffuser du contenu et des publicités, collecter des informations directement auprès des visiteurs et placer ou reconnaître des cookies sur les navigateurs des visiteurs ; Oui
      toute utilisation par vous du contenu et des marques de commerce de Vino Market, qu’elle soit autorisée ou non en vertu du présent accord d’exploitation.

Nous n’aurons aucune responsabilité pour ces questions ou pour toute réclamation de vos utilisateurs finaux en relation avec ces questions, et vous acceptez de défendre, d’indemniser et de nous dégager de toute responsabilité, nos sociétés affiliées et concédants de licence, ainsi que nos et leurs employés respectifs, dirigeants , administrateurs et représentants, pour et contre toutes les réclamations, dommages, pertes, responsabilités, coûts et dépenses (y compris les honoraires d’avocat) liés à (a) votre site ou tout matériel apparaissant sur votre site, y compris la combinaison de votre site Web ou du des matériaux avec d’autres applications, contenus ou processus ; (b) l’utilisation, le développement, la conception, la fabrication, la production, la publicité, la promotion ou la commercialisation de votre site ou de tout matériel apparaissant sur ou dans votre site, et toutes les autres questions décrites dans la présente section 5 ; (c) l’utilisation de tout Contenu, que cette utilisation soit autorisée par ou en violation du présent Contrat d’exploitation, de toute Documentation d’exploitation ou de la loi applicable ; (d) votre violation de toute modalité ou condition du présent Contrat d’exploitation ou de toute Documentation d’exploitation ; ou (e) négligence ou faute intentionnelle de votre part ou de celle de vos employés.

6. Traitement des commandes

Nous traiterons les commandes de produits passées par les clients qui ont suivi les liens spéciaux de votre site vers le site Vino Market. Nous nous réservons le droit de rejeter les commandes qui ne répondent à aucune des exigences trouvées sur le site Vino Market, tel que mis à jour de temps à autre. Nous suivrons les achats éligibles (définis à la section 7) à des fins de calcul des commissions publicitaires et de reporting, et des rapports résumant ces achats éligibles seront mis à votre disposition.

7. Commissions de publicité

Nous vous paierons des frais de publicité pour les achats éligibles conformément à la section 8 et au barème des frais de publicité du programme d’influence. Sous réserve des exceptions énoncées ci-dessous, un « achat admissible » se produit lorsque (a) un client clique sur un lien de site spécial Vino Market situé sur votre site ; (b) au cours d’une seule Session, ce client soit (i) ajoute un Produit à son panier et passe une commande pour ce Produit au plus tard 89 jours après le premier clic du client, (ii) achète un Produit via notre fonction 1-Click , ou (iii) diffuser ou télécharger un produit à partir du site Vino Market si le produit est un produit numérique ; et (c) le Produit est expédié ou transmis ou téléchargé et payé par le client.

Une « session » commence lorsqu’un client clique sur un lien spécial sur votre site vers le site Vino Market et se termine lorsque la première des situations suivantes se produit : (x) 24 heures se sont écoulées depuis ce clic ; (y) le client passe une commande pour un produit non numérique ; ou (z) le client suit un lien spécial vers le site Vino Market autre que votre lien spécial.

Un “Produit numérique” est un Produit vendu qui doit être téléchargé.

Les achats éligibles excluent, et nous ne paierons pas de frais de publicité pour, l’un des éléments suivants :

    • tout produit qui, après l’expiration de la session concernée, est ajouté au panier d’achat d’un client, acheté via la fonctionnalité 1-Click, ou diffusé en continu ou téléchargé par un client, même si le client a précédemment poursuivi un lien spécial de votre site vers le Site du marché du vin ;
    • tout achat de produit qui n’a pas été correctement suivi ou signalé parce que les liens de votre site vers le site Vino Market n’ont pas été formatés correctement ;
    • tout produit acheté via un lien spécial par ou en votre nom, y compris les produits que vous avez achetés via des liens spéciaux pour vous-même, vos amis, votre famille ou vos associés (par exemple, commandes personnelles, commandes pour votre propre usage et commandes passées par vous pour ou sur au nom de toute autre personne ou entité) ;
    • tout produit acheté via un lien spécial qui enfreint les termes du présent accord ;
    • tout Produit acheté à des fins de revente ou d’utilisation commerciale de quelque nature que ce soit ;
    • tout Produit acheté après la résiliation du présent Contrat d’exploitation ;
    • tout Produit commandé qui est annulé ou retourné ; et un placement de recherche payante interdit ; ou un lien vers le site Vino Market, y compris un lien de redirection, qui est généré ou affiché sur un moteur de recherche en réponse à une recherche générale par mot-clé sur Internet (par exemple, dans les résultats de recherche non rémunérés, naturels, gratuits ou organiques), que ce soit ces liens apparaissent par le biais de votre soumission de données à ce site ou autrement.Tout produit acheté par un client qui est référé au site Vino Market par l’un des moyens suivants :

« Recherche payante interdite » désigne une publicité que vous avez achetée par le biais d’une vente aux enchères de mots clés, de termes de recherche ou d’autres identifiants (y compris les noms enregistrés) ou d’une autre participation à des enchères de mots clés. « Nom enregistré » désigne les mots-clés, termes de recherche ou autres identifiants qui incluent le mot « Vino Market », « kindle » ou toute autre marque de commerce de Vino Market ou de ses sociétés affiliées (voir une liste non exhaustive de nos marques) ou des variantes ou des fautes d’orthographe. de l’un de ces mots (par exemple, “marché vino”, “vin market” et “Vinomarket”). « Lien de redirection » désigne un lien qui envoie indirectement les utilisateurs vers le site Web de Vino Market via une page Web ou un site intermédiaire et sans obliger l’utilisateur à cliquer sur un lien ou à prendre d’autres mesures positives sur cette page Web ou ce site intermédiaire. « Moteur de recherche » désigne Google, Yahoo, Bing ou tout autre moteur de recherche, portail, service de publicité sponsorisée ou autre service de recherche ou de référence, ou tout site qui participe à l’un de leurs réseaux respectifs.

8. Paiement des commissions

Nous vous paierons des commissions publicitaires mensuelles pour les achats éligibles envoyés, transmis ou téléchargés (selon le cas) au cours d’un mois donné, à condition que les paiements qui vous sont versés soient réduits des taxes et autres montants que Vino Market détermine être tenus de retenir ou de déduire de comptes qui vous sont dus en vertu du présent accord.

Pour recevoir le paiement des commissions publicitaires, vous devez disposer d’un compte bancaire et fournir la facture électronique au format de reçu fiscal numérique via Internet (“facture CFDI”, dans le cas du Mexique), ou facture officielle de votre pays, correspondant au mois de paiement. Nous déposerons directement les frais de publicité que vous gagnez sur le compte bancaire éligible que vous avez désigné. Vous devrez nous fournir le nom de votre banque, le type de compte bancaire, le CLABE/SWIFT à 18 chiffres, ainsi que le nom du titulaire principal du compte tel qu’il apparaît sur le compte. Si vous ne nous fournissez pas ces informations, ou si elles sont invalides (par exemple, le compte a été fermé ou modifié) ou si la banque refuse le paiement, nous retiendrons tous les frais publicitaires impayés jusqu’à ce que vous nous fournissiez des informations de paiement valides.

Si vous n’avez pas gagné de frais de publicité au cours des 3 années précédant un mois calendaire, le premier jour de ce mois calendaire, nous pouvons vous facturer des frais de tenue de compte égaux à 150 MXN qui seront déduits de vos frais de publicité impayés.

Vous devez soumettre une facture au format de reçu fiscal numérique via Internet (une “facture CFDI”, dans le cas du Mexique), ou une facture officielle de votre pays, à Vino Market pour chaque mois au cours duquel vous gagnez des commissions publicitaires. Vos factures doivent inclure toutes les informations contenues dans le rapport de résultats qui vous est fourni par Vino Market et doivent inclure des lignes pour toutes les informations supplémentaires décrites dans la documentation opérationnelle (cliquez ici pour plus d’informations). Dans le cas du Mexique, les factures CFDI doivent être préparées ou estampillées par un prestataire de services agréé par le Service de l’administration fiscale mexicaine et soumises à Vino Market [email protected]

Les factures reçues par Vino Market au plus tard le 15e jour du mois civil seront payées au plus tard le dernier jour dudit mois civil. Les factures reçues par Vino Market après le 15 du mois civil seront payées au plus tard le dernier jour du mois civil suivant.

Nous pouvons être tenus par la loi d’obtenir des informations fiscales de votre part et si vous ne nous les fournissez pas, nous pouvons (en plus de tout autre droit ou recours dont nous disposons) retenir vos frais de publicité jusqu’à ce que vous nous fournissiez ces informations ou autrement nous démontrer que vous n’êtes pas une personne à qui nous sommes tenus de retenir des sommes.

9. Politiques et prix

Les clients qui achètent des produits par le biais de ce programme sont nos clients pour toutes les activités qu’ils mènent en relation avec le site Vino Market. En conséquence, entre vous et nous, tous les prix, conditions de vente, règles, politiques et procédures d’exploitation relatives aux commandes des clients, au service client et aux ventes de produits indiqués sur le site Vino Market s’appliqueront à ces clients, et nous pouvons changer eux à tout moment.

10. Identification en tant qu’influenceurs

Vous ne publierez aucun communiqué de presse ni ne ferez aucun autre commentaire public concernant le présent accord d’exploitation, votre utilisation du contenu ou votre participation au programme. Vous ne pouvez pas déformer ou déformer la relation entre nous et vous (y compris exprimer ou impliquer que nous soutenons, parrainons, approuvons ou contribuons à une œuvre de bienfaisance ou à une autre cause), ni exprimer ou impliquer une relation ou une affiliation entre nous et vous ou tout autre personne ou entité, sauf dans les cas expressément autorisés par le présent accord d’exploitation. Vous devez toutefois indiquer clairement ce qui suit sur votre site : “[Insérez votre nom] est un participant au programme d’influence Vino-Market.com, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir aux sites les moyens de gagner des commissions pour la publicité, en publicité et lien vers Vino-Market.com.

11. License limitée

Sous réserve des conditions du présent accord d’exploitation et uniquement à des fins limitées de publicité des produits sur le site Vino Market et d’orientation des utilisateurs finaux vers celui-ci en relation avec le programme, vous bénéficiez par la présente d’un droit limité, révocable, non transférable, non -une licence sous-licenciable, non exclusive et libre de droits pour : (a) copier et afficher le contenu uniquement sur votre site ; et (b) utiliser uniquement nos marques de commerce et logos que nous mettons à votre disposition dans le cadre du Contenu (ces marques de commerce et logos, collectivement, les « marques de vin du marché ») uniquement sur votre site et conformément aux directives relatives aux marques du programme du marché du vin. affiliés

La licence énoncée dans la présente section 11 sera résiliée immédiatement et automatiquement si, à tout moment, vous ne respectez pas en temps opportun toute obligation en vertu du présent accord d’exploitation ou de toute documentation opérationnelle, ou autrement à la résiliation du présent accord d’exploitation. En outre, nous pouvons résilier la licence énoncée dans la présente section 11, en tout ou en partie, moyennant un préavis écrit. Vous supprimerez rapidement de votre site et supprimerez ou détruirez de toute autre manière tout le contenu et les marques du marché du vin pour lesquels la licence énoncée dans la présente section 11 est résiliée ou comme nous pouvons le demander de temps à autre.

12. Réserve de droits ; propositions

À l’exception des licences limitées expressément énoncées à l’article 11, nous nous réservons tous les droits, titres et intérêts (y compris tous les droits de propriété intellectuelle et de propriété) dans et vers, et vous ne le faites pas, en vertu du présent accord d’exploitation ou autrement, vous n’acquerrez aucune propriété intérêt ou droit dans le programme, les liens spéciaux, les formats de lien, le contenu, tout nom de domaine détenu ou exploité par nous ou nos sociétés affiliées, la documentation opérationnelle, les marques de commerce et nos logos et ceux de nos sociétés affiliées (y compris les marques de commerce de Vino Market), et toute autre propriété intellectuelle la propriété et la technologie que nous offrons ou utilisons en relation avec le programme (y compris les interfaces de programmation d’application, les kits de développement de logiciels, les bibliothèques, les exemples et les documents connexes). Si vous nous fournissez ou fournissez à l’un de nos affiliés des suggestions, des commentaires, des modifications, des données, des images, du texte ou d’autres informations ou contenus sur un produit ou en relation avec le présent accord d’exploitation, tout contenu ou votre participation au programme, ou si vous modifiez tout contenu de quelque manière que ce soit (collectivement, “Votre Soumission”), vous nous cédez par la présente irrévocablement tous les droits, titres et intérêts dans et sur Votre Soumission et nous accordez (même si Votre Soumission a été désignée confidentielle) un perpétuel, licence payante, libre de droits, non exclusive, mondiale, irrévocable et librement transférable pour : (a) utiliser, reproduire, exécuter, afficher et distribuer votre soumission de quelque manière que ce soit ; (b) adapter, modifier, reformater et créer des œuvres dérivées de votre soumission à quelque fin que ce soit ; (c) utiliser et publier votre nom sous la forme d’un crédit collectif avec votre soumission (cependant, nous n’aurons aucune obligation de le faire) ; et (d) sous-licencier les droits susmentionnés à toute autre personne ou entité. De plus, vous garantissez par la présente que : (y) Votre Soumission est votre œuvre originale, ou obtenue légalement ; et (z) l’exercice de nos droits et de ceux de nos sous-licenciés en vertu de la licence qui précède ne violera pas les droits de toute personne ou entité, y compris les droits d’auteur. Vous acceptez de fournir toute assistance dont nous pourrions avoir besoin pour documenter, perfectionner ou maintenir nos droits sur Votre Soumission.

13. En accord avec les lois

Dans le cadre de votre participation au programme, vous vous conformerez à toutes les lois, ordonnances, règles, réglementations, ordonnances, licences, permis, décisions, décisions et autres exigences applicables de toute autorité gouvernementale ayant juridiction sur vous, y compris la protection fédérale Loi sur les données personnelles détenues par des parties privées et ses règlements et la loi fédérale sur la protection des consommateurs et ses règlements.

14. Durée et résiliation

La durée de cet accord d’exploitation commencera au moment de votre soumission de candidature au programme et prendra fin lorsqu’il sera résilié par vous ou par nous. Vous ou nous pouvons résilier le présent accord d’exploitation à tout moment, avec ou sans motif, en donnant à l’autre partie un avis de résiliation écrit. À la résiliation du présent accord d’exploitation, toutes les licences que vous avez sur le contenu seront automatiquement résiliées et vous cesserez immédiatement d’utiliser le contenu et les marques de Vino Market et supprimerez de votre site et supprimerez ou détruisez rapidement tous les liens vers le marché de Vino. Site, toutes les marques de Vino Market, tout autre contenu et tout autre matériel fourni ou mis à votre disposition par ou en notre nom en vertu du présent accord d’exploitation ou autrement en relation avec le programme. Nous pouvons conserver les frais de publicité accumulés impayés pendant une période raisonnable après la résiliation pour nous assurer que le montant correct est payé (par exemple, pour tenir compte des annulations ou des retours). À la résiliation du présent accord d’exploitation, tous les droits et obligations des parties prendront fin, sauf que les droits et obligations des parties en vertu des sections 5, 9, 10, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19 et 20 , ainsi que toutes les obligations de paiement accumulées et non satisfaites par nous en vertu du présent accord d’exploitation, survivront à la résiliation du présent accord d’exploitation. Aucune résiliation du présent accord d’exploitation ne dégagera l’une ou l’autre des parties de toute responsabilité pour toute violation ou responsabilité en résultant en vertu du présent accord d’exploitation avant la résiliation.

15. Modification

Nous pouvons modifier l’un des termes et conditions contenus dans le présent accord d’exploitation (et toute documentation opérationnelle) à tout moment et à notre seule discrétion en publiant un avis de modification, l’accord modifié ou la documentation opérationnelle modifiée sur le site Wine Market ou en envoyant notification d’un tel changement par e-mail à l’adresse e-mail alors associée à votre compte de membre (toute modification par e-mail entrera en vigueur à la date indiquée dans cet e-mail et en aucun cas moins de deux jours ouvrables à compter de la date d’envoi de l’e-mail ). Les modifications peuvent inclure, par exemple, des modifications du barème des frais de publicité du programme Partenaires, des exigences de participation au programme Partenaires, des procédures de paiement et d’autres exigences du programme. SI UNE MODIFICATION VOUS EST INACCEPTABLE, VOTRE SEUL RECOURS EST DE METTRE FIN À CET ACCORD D’EXPLOITATION. VOTRE POURSUITE DANS LE PROGRAMME APRÈS LA DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR DE TOUT CHANGEMENT (PAR EXEMPLE, LA DATE DE NOTRE PUBLICATION D’UNE ANNONCE DE CHANGEMENT, D’UN ACCORD D’EXPLOITATION RÉVISÉ OU D’UNE DOCUMENTATION OPÉRATIONNELLE RÉVISÉE SUR LE SITE DE VINO MARKET OU LA DATE DE SPÉCIFICATION DANS TOUT COURRIEL À VOUS CONCERNANT CES CHANGEMENTS) CONSTITUERONT VOTRE ACCEPTATION DU CHANGEMENT.

16. Relation des Parties ; Services professionnels

Vous et nous sommes des entrepreneurs indépendants et rien dans le présent accord d’exploitation ou la documentation d’exploitation ne créera un partenariat, une coentreprise, une agence, une franchise, un représentant commercial ou une relation de travail entre vous et nous ou nos sociétés affiliées respectives. Pour éviter toute ambiguïté, les commissions publicitaires sont classées comme des paiements de frais de services professionnels.

Vous n’aurez aucune autorité pour faire ou accepter des offres ou des représentations en notre nom ou au nom de nos sociétés affiliées. Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur votre site ou autrement, qui contredirait ou pourrait contredire quoi que ce soit dans cette section. Si vous autorisez, assistez, encouragez ou facilitez une autre personne ou entité à prendre toute mesure liée à l’objet du présent accord d’exploitation, vous serez réputé avoir pris la mesure vous-même.

17. Limitation de responsabilité

NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCIDENTELS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES (Y COMPRIS LA PERTE DE REVENUS, LA PERTE DE PROFITS, LA BONNE VOLONTÉ, L’UTILISATION OU LES DONNÉES) DÉCOULANT DU PRÉSENT CONTRAT D’EXPLOITATION, DU PROGRAMME, DE L’OPÉRATION D’EXPLOITATION DE LA DOCUMENTATION, DU LE SITE VINO MARKET, OU L’OFFRE DE SERVICES (DÉFINIS CI-APRÈS), MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DE PLUS, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE DÉCOULANT DE CET ACCORD D’EXPLOITATION, DU PROGRAMME, DU SITE VINO MARKET ET DES OFFRES DE SERVICE NE DOIT PAS DÉPASSER LE TOTAL DES FRAIS DE PUBLICITÉ PAYÉS OU À VOUS PAYER EN VERTU DE CET ACCORD D’EXPLOITATION DANS LES DOUZE MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LA DATE SUR LEQUEL L’ÉVÉNEMENT AYANT DONNÉ LIEU À LA PLUS RÉCENTE DEMANDE DE RESPONSABILITÉ S’EST PRODUIT.

18. Avis de non-responsabilité

LE PROGRAMME, LE SITE VINO MARKET, TOUS LES PRODUITS ET SERVICES OFFERTS SUR LE SITE VINO MARKET, TOUS LES LIENS SPÉCIAUX, LES FORMATS DE LIENS, LA DOCUMENTATION OPÉRATIONNELLE, LE CONTENU, LE NOM DE DOMAINE VINO-MARKET.COM, NOS MARQUES COMMERCIALES ET LOGOS ET CEUX DE NOS AFFILIÉS ( Y COMPRIS LES MARQUES DE VINO MARKET), ET TOUTES LES TECHNOLOGIES, LOGICIELS, FONCTIONS, MATÉRIAUX, DONNÉES, IMAGES, TEXTES ET AUTRES INFORMATIONS ET CONTENUS FOURNIS OU UTILISÉS PAR NOUS OU EN NOM DE NOUS OU DE NOS AFFILIÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCE EN RELATION AVEC LE PROGRAMME (COLLECTIVEMENT, LE ” OFFRES DE SERVICE ») SONT FOURNIS « TELS QUELS ». NI NOUS NI AUCUN DE NOS AFFILIÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE FAISONS DE DÉCLARATION OU DE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU’ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE CONCERNANT LES OFFRES DE SERVICE. SAUF DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS ET NOS AFFILIÉS ET CONCÉDANTS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE CONCERNANT LES OFFRES DE SERVICE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-CONTREFAÇON ET DE JOUISSANCE, ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE TOUTE CONDUITE, PERFORMANCE OU USAGE DU COMMERCE. NOUS POUVONS SUSPENDRE TOUTE OFFRE DE SERVICE, OU NOUS POUVONS MODIFIER LA NATURE, LES CARACTÉRISTIQUES, LES FONCTIONS, LA PORTÉE OU LE FONCTIONNEMENT DE TOUTE OFFRE DE SERVICE, À TOUT MOMENT ET DE TEMPS À AUTRE. NI NOUS NI AUCUN DE NOS AFFILIÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE GARANTISSONS QUE LES OFFRES DE SERVICE CONTINUERONT D’ÊTRE FOURNIES, FONCTIONNERONT DE LA MANIÈRE DÉCRITE, DE MANIÈRE COHÉRENTE OU DE TOUTE MANIÈRE PARTICULIÈRE OU SERONT ININTERROMPUES, EXACTES, SANS ERREUR OU EXEMPTES DE COMPOSANTS NOCIFS. NI NOUS NI AUCUN DE NOS AFFILIÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONS RESPONSABLES DES (A) TOUTES ERREURS, INEXACTITUDES OU INTERRUPTIONS DU SERVICE, Y COMPRIS LES PANNES DE COURANT OU LES DÉFAILLANCES DU SYSTÈME ; OU (B) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ OU MODIFICATION OU SUPPRESSION, DESTRUCTION, DOMMAGE OU PERTE DE VOTRE SITE OU DE TOUTE DONNÉE, IMAGE, TEXTE OU AUTRE INFORMATION OU CONTENU. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION OBTENU PAR VOUS DE NOUS OU DE TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ OU PAR LE PROGRAMME VINO MARKET, LE CONTENU, LA DOCUMENTATION OPÉRATIONNELLE, LE SITE NE CRÉERA DE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT INDIQUÉE DANS CET ACCORD D’EXPLOITATION. EN OUTRE, NI NOUS NI AUCUN DE NOS AFFILIÉS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONS RESPONSABLES DE TOUTE COMPENSATION, REMBOURSEMENT OU DOMMAGE RÉSULTANT DE (X) TOUTE PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS POTENTIELS, DE VENTES ANTICIPÉES, DE GOODWILL OU D’AUTRES PROFITS, (Y ) TOUT INVESTISSEMENTS, DÉPENSES OU ENGAGEMENTS DE VOTRE PART EN RELATION AVEC LE PRÉSENT CONTRAT D’EXPLOITATION OU VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME, OU (Z) TOUTE RÉSILIATION DU PRÉSENT CONTRAT D’EXPLOITATION OU DE VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME.

19. Disputes

Le présent accord d’exploitation est régi par les lois de la ville de Paris, en France, sans égard aux principes ou règles de conflit de lois ou à la convention sur les contrats de vente internationale de marchandises. Les parties conviennent irrévocablement que tous les litiges, controverses et réclamations découlant de, liés à, associés ou liés de quelque manière que ce soit au programme, au présent accord d’exploitation ou à la relation entre les parties établie par celui-ci, y compris, mais sans s’y limiter, son existence, sa validité, son exécution, son caractère arbitrable, son caractère exécutoire et sa résiliation (collectivement, les « Litiges ») seront résolus conformément au Règlement d’arbitrage de la Chambre de commerce internationale (le « Règlement de la CCI ») par trois 3 arbitres nommés conformément à la CCI. Règlement (l'”Arbitrage”). LES PARTIES RENONCENT PAR LA PRÉSENTE À TOUT DROIT QUE LES PARTIES PEUVENT AVOIR DE SOUMETTRE LES LITIGES POUR RÉSOLUTION À TOUT AUTRE COUR, TRIBUNAL OU FORUM. Le siège de l’arbitrage sera Paris, France.

Pour démarrer une procédure d’arbitrage, vous devez envoyer une lettre de demande d’arbitrage et la description de votre réclamation à notre représentant [email protected]

20. Provisions diverses

Vous reconnaissez et acceptez que nous et nos sociétés affiliées pouvons à tout moment (directement ou indirectement) solliciter des recommandations de clients selon des conditions qui peuvent différer de celles contenues dans le présent accord d’exploitation ou exploiter des sites similaires ou en concurrence avec votre site. Vous ne pouvez pas céder le présent accord d’exploitation, par effet de la loi ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Sous réserve de cette restriction, le présent accord d’exploitation liera et s’appliquera au profit des parties et de leurs successeurs et ayants droit respectifs et leur sera opposable. Le fait de ne pas exercer notre capacité à faire respecter strictement toute disposition du présent accord d’exploitation ne constituera pas une renonciation à notre droit d’appliquer ultérieurement cette disposition ou toute autre disposition du présent accord d’exploitation. En cas de conflit entre le présent accord d’exploitation et la documentation opérationnelle, la page des produits exclus du programme Partenaires contrôlera le présent accord d’exploitation, qui contrôlera l’autre documentation opérationnelle. Si vous vous êtes inscrit pour utiliser l’API Product Advertising et en cas de conflit entre le présent contrat d’exploitation et le contrat de licence, le présent contrat d’exploitation prévaudra, sauf que le contrat de licence prévaudra en ce qui concerne votre utilisation de l’API. API publicitaire, données RSS et contenu publicitaire du produit (chacun tel que défini dans le contrat de licence). Chaque fois qu’ils sont utilisés dans le présent accord d’exploitation, les termes « inclus(s) », « y compris » et « par exemple » signifient, respectivement, « inclut(s), sans limitation », « y compris, sans limitation » et “, pour exemple, sans limitation.” Toutes les décisions ou mises à jour que nous pouvons faire, les actions que nous pouvons prendre et les approbations que nous pouvons donner en vertu du présent accord d’exploitation peuvent être faites, prises ou données à notre seule discrétion.