Accord de solutions d’affaires

Dernière actualisation: 11 Août 2022

Termes et Conditions Générales

Bienvenus sur Vino Market Business Solution, n ensemble de services optionnels pour les entreprises.

LE PRÉSENT CONTRAT DE SOLUTIONS D’AFFAIRES DE VINO MARKET (LE « CONTRAT ») CONTIENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES QUI RÉGISSENT VOTRE ACCÈS ET VOTRE UTILISATION DES SERVICES ET CONSTITUE UN CONTRAT ENTRE VOUS OU L’ENTREPRISE QUE VOUS REPRÉSENTEZ ET VINO MARKET. EN VOUS INSCRIVANT OU EN UTILISANT LES SERVICES, VOUS (EN VOTRE NOM OU AU NOM DE L’ENTREPRISE QUE VOUS REPRÉSENTEZ) ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES DE CET ACCORD, Y COMPRIS LES CONDITIONS DE SERVICE ET LES POLITIQUES DU PROGRAMME APPLICABLES À CHAQUE PAYS POUR L’INSCRIPTION OU LE CHOIX D’UTILISER UN SERVICE (DANS CHAQUE CAS, LE “PAYS CHOISI“).

Tels qu’ils sont utilisés dans le présent accord, “nous“, “notre“, “nos” et “Vino Market” désignent la partie contractante applicable de Vino Market et l’un de ses affiliés applicables, et “vous” désigne le demandeur (si vous enregistrez ou utilisez un service en tant qu’individu ), ou la société qui emploie le candidat (si vous enregistrez ou utilisez un service en tant que société) et l’un de ses affiliés. Les termes commençant par une majuscule ont le sens qui leur est donné dans le présent Contrat. En cas de conflit entre les termes du présent accord, les politiques du programme prévaudront sur les conditions d’utilisation et les conditions générales applicables, et les conditions d’utilisation applicables prévaudront sur les conditions générales.

1. Inscription

Pour commencer le processus d’inscription, vous devez terminer le processus d’inscription pour un ou plusieurs des Services. L’utilisation des Services est limitée aux parties qui peuvent formellement conclure et former des contrats en vertu de la Loi Applicable (par exemple, le Pays Élu peut ne pas autoriser les mineurs à utiliser les Services). Dans le cadre de la demande, vous devez nous fournir votre nom légal (ou celui de votre entreprise), votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. À tout moment, nous pouvons cesser de fournir tout ou partie des Services à notre seule discrétion avec un préavis de 30 jours calendaires.

2. Paiements des frais de service ; Encaissement du chiffre d’affaires

Les détails des frais sont décrits dans les conditions d’utilisation et les politiques du programme applicables. Vous êtes responsable de toutes vos dépenses en rapport avec le présent accord. Afin d’utiliser un Service, vous devez nous fournir des informations de carte de crédit valides pour une carte de crédit ou des cartes de crédit acceptées par Vino Market (“Votre carte de crédit“), ainsi que des informations de compte bancaire valides pour un compte bancaire ou des comptes bancaires acceptés par Vino Market. (les conditions d’acceptation peuvent être modifiées ou supprimées par nous à tout moment sans préavis) (“Votre compte bancaire“). N’utilisez qu’un numéro que vous avez été autorisé à utiliser dans le cadre d’un service et mettez à jour les informations que nous fournissons dans le cadre des services si nécessaire pour vous assurer qu’elles sont exactes, complètes et valides à tout moment. Vous nous autorisez (et vous nous avez fourni des documents prouvant votre autorisation à notre demande) à vérifier vos informations (y compris toute information mise à jour), à obtenir des rapports de solvabilité vous concernant de temps à autre, à obtenir des autorisations de crédit de l’émetteur de votre carte de crédit , et débitez votre carte de crédit ou de débit sur votre compte bancaire de tout montant que vous devez nous payer (à titre de remboursement ou autre). Tous les paiements qui vous seront versés seront versés sur votre compte bancaire via un réseau bancaire ou par d’autres moyens spécifiés par nous.

Si nous déterminons que vos actions ou performances peuvent entraîner des rétrofacturations, des réclamations, des litiges, des violations de nos conditions ou politiques, ou d’autres risques pour Vino Market ou des tiers, nous pouvons, à notre seule discrétion, fermer votre compte ; chaque fois que nous déterminons que les risques liés à Vino Market ou à des tiers persistent.
Si nous déterminons que votre compte a été utilisé pour se livrer à des activités trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou pour violer à plusieurs reprises nos politiques de programme, nous pouvons, à notre seule discrétion, retenir de manière permanente tout paiement qui vous est dû. Sauf disposition contraire, tous les montants envisagés par le présent Contrat seront exprimés et affichés en devise locale, et tous les paiements envisagés par le présent Contrat seront effectués en devise locale.

Par mesure de sécurité, nous pouvons, mais n’y sommes pas obligés, imposer des limites de transaction à certains ou à tous les clients et fournisseurs par rapport à la valeur de toute transaction ou déboursement, la valeur globale de toutes les transactions ou déboursements sur une période de temps, ou le nombre de transactions par jour ou sur une autre période. Nous ne serons pas responsables envers vous : (i) si nous ne procédons pas à une transaction ou à un décaissement qui dépasse toute limite établie par nous pour des raisons de sécurité, ou (ii) si nous permettons à un client de se retirer d’une transaction parce qu’un site ou le service de Vino Market n’est pas disponible après le début d’une transaction.

3. Durée et résiliation

La durée du présent Contrat commencera à la date de votre inscription complète ou de l’utilisation d’un Service, selon la première éventualité, et se poursuivra jusqu’à ce que le compte marchand soit fermé par nous ou par vous comme prévu dans le présent Contrat (la « Durée »). Nous pouvons résilier ou suspendre le présent Contrat ou tout Service pour quelque raison que ce soit à tout moment en vous en informant. Vous pouvez résilier le présent Contrat ou tout Service pour quelque raison que ce soit et à tout moment par les moyens spécifiés par Vino Market. La résiliation ou la suspension d’un Service n’entraînera pas la résiliation ou la suspension de tout autre Service, sauf disposition expresse contraire. En cas de résiliation, tous les droits et obligations des parties en vertu du présent Accord prendront fin, à l’exception des articles 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 14, 15, 16 et 19. jusqu’à ce que les dettes et autres en attente soient couvertes. Toutes les conditions qui survivent expressément conformément aux Conditions d’utilisation applicables survivront également à la résiliation jusqu’à ce que les dettes et autres encours soient payés.

4. License

Vous nous accordez un droit et une licence mondiaux, non exclusifs et libres de redevances pour utiliser, reproduire, exécuter, distribuer, adapter, modifier, reconcevoir, créer des œuvres dérivées à partir de, et autrement commerciales ou non commerciales pendant la durée du présent Accord, exploiter commercialement de quelque manière que ce soit, tout ou partie de votre matériel, et concéder en sous-licence les droits susmentionnés à nos sociétés affiliées et aux exploitants des propriétés associées à Vino Market ; à condition, toutefois, que nous ne modifiions aucune de vos marques à partir du formulaire que vous nous avez fourni (sauf pour redimensionner les marques dans la mesure nécessaire à la présentation, à condition que les proportions relatives de ces marques restent les mêmes) et honorons vos demandes de suppression pour des raisons spécifiques les utilisations de vos marques (à condition que vous ne puissiez pas le faire en utilisant les fonctionnalités standard disponibles via le site ou le service Vino Market applicable) ; à condition en outre que rien dans le présent Accord n’empêche ou n’entrave notre droit d’utiliser Vos Documents sans votre consentement dans la mesure où une telle utilisation est autorisée sans une licence de votre part ou de celle de vos Affiliés en vertu de la Loi Applicable.

5. Représentations

Vous déclarez et garantissez que : (a) si vous êtes une entreprise, elle est correctement organisée, existe valablement et en conformité avec les lois du pays dans lequel votre entreprise est enregistrée et vous vous inscrivez au(x) Service(s) dans ce pays ; (b) vous disposez de tous les droits, pouvoirs et autorité nécessaires pour conclure le présent Contrat, exécuter vos obligations et accorder les droits, licences et autorisations du présent Contrat ; (c) toute information fournie ou mise à disposition par vous ou vos affiliés à Vino Market ou ses affiliés est à tout moment exacte et complète ; (d) vous et votre/vos institution(s) financière(s) n’êtes pas soumis à des sanctions ou désignés sur une liste de parties interdites ou restreintes, ni détenus ou contrôlés par une telle partie, y compris, sans s’y limiter, les listes tenues par le Conseil de sécurité des Nations Unies et le gouvernement des États-Unis (par exemple, la liste du Département du Trésor des États-Unis sur les ressortissants spécialement désignés et la liste des évadés des sanctions étrangères et la liste des entités du Département du commerce des États-Unis), l’Union européenne ou ses États membres, ou toute autre autorité gouvernementale compétente ; et (e) vous et tous vos sous-traitants, agents et fournisseurs vous conformerez à toutes les lois applicables dans l’exécution de vos obligations et l’exercice de vos droits en vertu du présent accord.

6. Indemnisation

Vous libérez et acceptez de nous indemniser, de nous défendre et de nous dégager de toute responsabilité, ainsi que nos sociétés affiliées ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs contre toute réclamation, perte, dommage, règlement, coût, dépense ou autre responsabilité (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat) (chacun, une « Réclamation ») découlant de ou lié à : (a) votre violation réelle ou présumée de toute obligation dans le présent Accord ; (b) l’un de vos canaux de vente autres que les sites Vino Market et les propriétés associées à Vino Market, vos produits (y compris leur offre, vente, performance et exécution), vos matériaux, toute violation réelle ou présumée de tout droit de propriété intellectuelle par l’un de ce qui précède, ainsi que toute blessure corporelle, décès ou dommage matériel et afférent ; (c) votre personnel (y compris tout acte ou omission de votre personnel ou toute réclamation faite ou dirigée par votre personnel) ; ou (d) Vos impôts. Vous utiliserez un avocat raisonnablement satisfaisant pour défendre chaque Réclamation indemnisée.

Si, à tout moment, nous déterminons raisonnablement qu’une réclamation indemnisée pourrait nous affecter négativement, nous pouvons prendre le contrôle de la défense à nos frais. Vous ne pouvez pas consentir à l’introduction d’une action en justice ou à la résolution d’une Réclamation sans notre consentement écrit préalable, qui ne peut pas être refusé de manière déraisonnable.

7. Clause de non-responsabilité et libération générale

a. LES SITES ET SERVICES DE VINO MARKET, Y COMPRIS L’ENSEMBLE DU CONTENU, DES LOGICIELS, DES FONCTIONS, DU MATÉRIEL ET DES INFORMATIONS DISPONIBLES OU FOURNIS EN RELATION AVEC LES SERVICES, SONT FOURNIS “EN L’ÉTAT”. EN TANT QU’UTILISATEUR DES SERVICES, VOUS UTILISEZ LES SITES, LES SERVICES ET LES OUTILS DE VENDEUR DE VINO MARKET À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NOUS ET NOS AFFILIÉS DÉCLINONS : (i) TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE CONCERNANT CET ACCORD, LES SERVICES OU LES TRANSACTIONS ENVISAGÉES PAR CET ACCORD, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU ABSENCE DE CONTREFAÇON ; (ii) GARANTIES IMPLICITES DÉCOULANT DU COURS DES OPÉRATIONS, DU COURS DES PERFORMANCES OU DES USAGES COMMERCIAUX ; ET (iii) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS DÉLICTUEL, RÉSULTANT OU NON DE NOTRE NÉGLIGENCE. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES SUR LES SITES ET SERVICES DE VINO MARKET RÉPONDRONT À VOS EXIGENCES OU SERONT DISPONIBLES, OPPORTUNES, SÉCURISÉES, ININTERROMPUES OU SANS ERREUR, ET NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES INTERRUPTIONS DU SERVICE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ AUX DÉFAILLANCES DU SYSTÈME OU AUX AUTRES INTERRUPTIONS QUI PEUVENT AFFECTER LA RÉCEPTION, LE TRAITEMENT, L’ACCEPTATION, LA RÉALISATION OU L’ARRANGEMENT DE TOUTE TRANSACTION.
b. PARCE QUE VINO MARKET N’EST PAS IMPLIQUÉ DANS LES TRANSACTIONS ENTRE CLIENTS ET VENDEURS OU AUTRES OFFRES DES PARTICIPANTS, SI UN LITIGE SURVIENT ENTRE UN OU PLUSIEURS PARTICIPANTS, CHAQUE PARTICIPANT LIBÈRE VINO MARKET (ET SES AGENTS ET EMPLOYÉS) DES RÉCLAMATIONS, DEMANDES ET DOMMAGES (ACTUELS ET CONSÉCUTIFS) ) DE TOUT TYPE ET DE TOUTE NATURE, CONNUS ET INCONNUS, SUSPECTS ET NON ACCEPTÉS, DIVULGUÉS ET NON DÉNIÉS, DÉCOULANT DE OU LIÉS À CES DIFFÉRENDS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.

8. Limitation de responsabilité

NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES (QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, UNE GARANTIE, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT OU AUTRE THÉORIE) OU TOUTE AUTRE PERSONNE POUR LE COÛT DE COUVERTURE, DE RÉCUPÉRATION OU DE RÉCUPÉRATION DE TOUT INVESTISSEMENT RÉALISÉ PAR VOUS OU VOS AFFILIÉS DANS LE CADRE DE CET ACCORD , OU POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, DE REVENUS, D’AFFAIRES OU DE DONNÉES OU DE DOMMAGES PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE OU LIÉS À CET ACCORD, MÊME SI VINO MARKET A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS COÛTS OU DOMMAGES. OU EN RELATION AVEC CET ACCORD OU LE TRANSACTIONS ENVISAGÉES, VOUS NE DEVREZ À AUCUN MOMENT DÉPASSER LES MONTANTS TOTAUX AU COURS DE LA PÉRIODE DE SIX MOIS PRÉCÉDENTE QUE VOUS AVEZ PAYÉS À VINO MARKET EN RELATION AVEC LE SERVICE PARTICULIER QU’IL FOURNIT À LA RÉCLAMATION.

9. Assurance

Si vos recettes brutes de vos transactions dépassent le seuil d’assurance applicable au cours de chaque mois pendant une période de trois (3) mois consécutifs, ou autrement, à notre demande, dans les trente (30) jours suivants, vous conserverez votre charge tout le reste de la durée pour chaque assurance commerciale générale applicable, parapluie ou responsabilité supplémentaire du pays choisi avec les limites d’assurance par événement et au total qui couvre les responsabilités causées ou survenant en conjonction avec l’exploitation de votre entreprise, y compris les produits, produits/terminés opérations et dommages corporels, avec une ou plusieurs polices désignant Vino Market et ses cessionnaires comme assurés supplémentaires. A notre demande, vous fournirez des attestations d’assurance pour la prise en charge à l’adresse suivante : [email protected], Objet : Risk Management.

10. Questions fiscales

Entre les parties, vous serez responsable de la collecte, de la déclaration et du paiement de toutes vos taxes, sauf dans la mesure où Vino Market accepte expressément de recevoir des taxes ou d’autres frais basés sur les transactions en rapport avec les services de calcul des taxes disponibles par Vino Market et utilisé par vous. Vous acceptez et vous conformerez aux politiques fiscales. Tous les frais que vous devez payer à Vino Market en vertu du présent accord ou des conditions d’utilisation applicables sont hors taxes applicables, et vous serez responsable du paiement de Vino Market toutes les taxes qui vous sont imposées.

11. Confidentialité

Au cours de votre utilisation des Services, vous pouvez recevoir des informations relatives à nous ou aux Services, y compris, mais sans s’y limiter, des informations sur les transactions de Vino Market, qui ne sont pas connues du grand public (“Informations confidentielles“). Vous acceptez que : (a) toutes les informations confidentielles restent la propriété exclusive de Vino Market ; (b) vous n’utiliserez les Informations confidentielles que dans la mesure raisonnablement nécessaire pour votre participation aux Services ; (c) vous ne divulguerez pas d’informations confidentielles à une autre personne ; et (d) vous prendrez toutes les mesures raisonnables pour protéger les Informations confidentielles contre toute utilisation ou divulgation non expressément autorisée dans le présent Contrat. Vous ne pouvez pas publier de communiqué de presse ou faire de déclaration publique concernant les Services, ou utiliser notre nom, nos marques ou nos logos, de quelque manière que ce soit (y compris dans le matériel promotionnel) sans notre autorisation écrite préalable, ou déformer ou embellir la relation entre nous . . de toute façon.

En tant que fournisseur d’un service en ligne, Vino Market s’engage à préserver et protéger vos informations personnelles et professionnelles : (a) Vino Market ne participera pas à la diffusion d’informations à des tiers, (b) Vino Market ne vous facturera aucune service de protection de vos informations, (c) Vino Market protégera, prendra en charge et maintiendra vos informations à jour chaque fois que vous nous fournirez un changement à partir de votre compte vendeur.

12. Force Majeure

Nous ne serons pas responsables de tout retard ou manquement à l’une de nos obligations en vertu du présent Accord en raison de raisons, d’événements ou d’autres facteurs indépendants de notre volonté raisonnable.

13. Relations des parties

Sous réserve des conditions d’utilisation du traitement des transactions (si le pays choisi pour un service est les États-Unis), vous et nous sommes des entrepreneurs indépendants, et rien dans le présent accord ne créera de partenariat, de coentreprise, d’agence, de franchise, de représentant commercial ou d’emploi entre nous. Vous n’aurez aucune autorité pour faire ou accepter des offres ou des représentations en notre nom. Cet accord ne créera pas de relation exclusive entre vous et nous. Rien de ce qui est exprimé, mentionné ou implicite dans le présent Contrat n’est destiné ou ne doit être interprété comme donnant à une personne autre que les parties au présent Contrat un droit, un recours ou une réclamation légale et équitable en vertu du présent Contrat ou en relation avec celui-ci. Le présent Accord et toutes les représentations, garanties, engagements, conditions et dispositions du présent Accord sont destinés à être et sont au seul et exclusif bénéfice de Vino Market, vous et vos clients. Entre vous et nous, vous serez seul responsable de toutes les obligations associées à l’utilisation de tout service ou fonctionnalité tiers que vous nous autorisez à utiliser en votre nom, y compris le respect des conditions d’utilisation applicables. Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur votre site ou autrement, qui contredirait quoi que ce soit dans cette section.

14. Utilisation des informations sur les transactions du marché Vino

Vous ne divulguerez pas, et vous ferez en sorte que vos Affiliés ne le fassent pas, directement ou indirectement : (a) divulguez des Informations sur les Transactions du Marché du Vino Market (sauf si vous ne devez divulguer ces informations que dans la mesure nécessaire à l’exécution de vos obligations en vertu du présent Contrat si vous vous assurez que chaque destinataire utilise les informations uniquement à cette fin et respecte toutes les restrictions qui vous sont applicables concernant ces informations ); (b) utiliser toute information sur les transactions du marché de Vino Market à des fins publicitaires ou promotionnelles de quelque nature que ce soit, ou de toute autre manière incompatible avec nos ou ses politiques de confidentialité ou la loi applicable ; (c) contacter une Personne qui a commandé Votre Produit avec l’intention de percevoir tout montant lié à celui-ci ou d’influencer cette Personne pour qu’elle conclue une transaction alternative ; (d) nous dénigrer, nos affiliés, leurs produits ou services respectifs, ou tout client ; ou (e) des communications ciblées de toute nature sur la base que le destinataire est un utilisateur du site Vino Market. De plus, vous ne pouvez utiliser que les outils et les méthodes que nous désignons pour communiquer avec les utilisateurs du site Vino Market concernant leurs transactions, y compris dans le but de planifier, de communiquer ou d’annuler l’exécution de vos produits. Les termes de la présente section 14 ne vous empêchent pas d’utiliser d’autres informations que vous obtenez sans référence aux informations sur les transactions du marché Vino à quelque fin que ce soit, même si ces informations sont identiques aux informations sur les transactions du marché Vino, à condition que vous ne dirigiez pas les communications sur la base de le destinataire prévu en tant qu’utilisateur du site Vino Market.

15. Conseils et autres informations

Si vous ou l’un de vos affiliés choisissez de fournir ou de mettre à votre disposition des suggestions, des commentaires, des idées, des améliorations ou d’autres commentaires ou documents relatifs à ou relatifs à tout site ou service de Vino Market (y compris toute technologie connexe), nous serons libres de utiliser, divulguer, reproduire, modifier, concéder sous licence, transférer et distribuer et exploiter de quelque manière que ce soit les informations ou éléments susmentionnés. Pour coopérer avec les demandes du gouvernement, protéger nos systèmes et nos clients, ou assurer l’intégrité et le fonctionnement de notre entreprise et de nos systèmes, nous pouvons accéder et divulguer toute information que nous jugeons nécessaire ou appropriée, y compris, mais sans s’y limiter, les coordonnées de l’utilisateur, Adresses IP et informations sur le trafic, historique d’utilisation et contenu publié. Si nous faisons des suggestions concernant votre utilisation des Services, vous êtes responsable de toutes les actions que vous entreprenez sur la base de nos suggestions.

16. Modification

Nous pouvons modifier l’un des termes et conditions contenus dans le présent accord à tout moment et à notre seule discrétion. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication sur le compte du vendeur ou sur le site Vino Market applicable, et vous êtes responsable d’examiner ces emplacements et de prendre connaissance de toute modification ou notification applicable. Tous les avis de modification des conditions générales et des conditions d’utilisation seront affichés pendant au moins 30 jours. Des modifications aux politiques du programme peuvent être apportées sans préavis. Vous devez vérifier régulièrement le compte vendeur, le cas échéant, pour examiner l’accord actuel (y compris les conditions d’utilisation et les politiques du programme) et pour vous assurer que les articles que vous proposez peuvent être proposés via le service applicable. VOTRE UTILISATION CONTINUE D’UN SERVICE APRÈS LA PUBLICATION DE TOUT CHANGEMENT PAR VINO MARKET CONSTITUERA VOTRE ACCEPTATION DE CES CHANGEMENTS OU MODIFICATIONS.

17. Mot de passe de sécurité

Tout mot de passe que nous vous fournissons ne peut être utilisé que pendant la durée pour accéder au compte marchand (ou à d’autres outils que nous fournissons) pour utiliser les services, accepter électroniquement vos transactions et examiner vos transactions terminées. Vous êtes seul responsable du maintien de la sécurité de votre mot de passe. Vous ne pouvez divulguer votre mot de passe à aucun tiers (autre que les tiers autorisés par vous à utiliser votre compte conformément au présent Accord) et vous êtes seul responsable de toute utilisation ou action entreprise sous votre mot de passe. Si votre mot de passe est compromis, vous devez changer votre mot de passe immédiatement.

18. Exporter

Vous n’exporterez pas, ne réexporterez pas, ne transférerez pas ou ne ferez pas exporter, réexporter ou transférer, directement ou indirectement, tout produit, logiciel ou technologie vers un pays, un individu, une société, une organisation ou une entité vers lequel une telle exportation est réexportée, ou exportée. L’exportation ou la transmission est restreinte ou interdite, y compris vers tout pays, individu, société, organisation ou entité sous sanctions ou embargos administrés par les Nations Unies, les départements d’État américains, le Trésor ou le Commerce, l’Union européenne ou toute autre autorité gouvernementale applicable.

19. Divers

Les lois applicables régiront le présent accord, sans référence aux règles régissant le choix des lois ou à la Convention sur les contrats de vente internationale de marchandises. Si le pays élu est le Japon, Vino Market et vous acceptez tous les deux que tout litige avec Vino Market ou ses sociétés affiliées ou réclamation relative de quelque manière que ce soit à votre utilisation des services ou au présent accord en relation avec votre utilisation des services au Japon sera tranché. devant les tribunaux d’administration, et vous consentez à la compétence et au lieu exclusifs des tribunaux d’administration. Si le pays élu est les États-Unis, le Canada ou le Mexique, Vino Market et vous acceptez que tout litige avec Vino Market ou ses sociétés affiliées ou toute réclamation liée de quelque manière que ce soit au présent accord ou à votre utilisation des services sera résolu par arbitrage exécutoire. tel que décrit dans ce paragraphe, au lieu d’un tribunal, sauf que (i) vous pouvez intenter une action devant un tribunal des petites créances qui est un tribunal compétent si vos réclamations sont admissibles, et (ii) vous ou nous pouvons intenter une action devant les tribunaux compétents, nous soumettre à la juridiction des tribunaux gouvernants et renonçant à nos droits respectifs à toute autre juridiction, pour interdire la violation ou tout autre abus des droits de propriété intellectuelle. Il n’y a pas de juge ou de jury dans l’arbitrage et le contrôle judiciaire d’une sentence arbitrale est limité. Cependant, un arbitre peut individuellement accorder les mêmes dommages et réparations qu’un tribunal (y compris une injonction et une mesure déclaratoire ou des dommages-intérêts légaux) et doit appliquer les termes du présent accord comme le ferait un tribunal. Pour démarrer une procédure d’arbitrage, vous devez envoyer une lettre demandant l’arbitrage et décrivant votre réclamation à notre agent enregistré, [email protected] L’arbitrage sera mené par l’American Arbitration Association (AAA) conformément à ses règles, y compris les procédures supplémentaires de l’AAA pour les litiges liés aux consommateurs. Le paiement de tous les frais de dépôt, d’administration et d’arbitrage sera régi par les règles de l’AAA. Nous rembourserons ces frais pour les réclamations totalisant moins de 10 000 $, sauf si l’arbitre détermine que les réclamations sont frivoles. De même, Vino Market ne réclamera pas d’honoraires et de frais d’avocat en arbitrage à moins que l’arbitre ne détermine que les réclamations sont frivoles. Vous pouvez choisir de faire procéder à l’arbitrage par téléphone, sur la base d’observations écrites, ou en personne à un endroit mutuellement convenu. Vino Market et vous acceptez que les procédures de résolution des litiges soient menées sur une base individuelle et non dans le cadre d’une action collective, consolidée ou représentative. Si, pour une raison quelconque, une réclamation se poursuit devant un tribunal plutôt qu’en arbitrage, Vino Market renonce à tout droit à un procès devant jury.

Vous ne pouvez pas céder le présent Accord, par effet de la loi ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Sous réserve de cette restriction, le présent Contrat sera contraignant, valide et opposable aux parties et à leurs successeurs et ayants droit respectifs. Nous pouvons exécuter l’une de nos obligations ou exercer l’un de nos droits en vertu du présent accord par l’intermédiaire d’un ou de plusieurs de nos affiliés. Notre incapacité à faire respecter votre stricte exécution de toute disposition du présent Accord ne constituera pas une renonciation à notre droit d’appliquer cette disposition ou toute autre disposition du présent Accord par la suite.

Nous avons le droit, à notre seule discrétion, de déterminer le contenu, l’apparence, la conception, la fonctionnalité et tous les autres aspects des Services, y compris la refonte, la modification, la suppression ou la restriction de l’accès à l’un d’entre eux.

Étant donné que Vino Market n’est pas votre agent (sauf dans le but limité énoncé dans les conditions d’utilisation du traitement des transactions (si le pays de choix pour un service est les États-Unis)) ou l’agent du client à quelque fin que ce soit, Vino Market n’agira pas en tant qu’agent de l’une ou l’autre des parties dans le cadre de la résolution de tout différend entre les participants concernant ou découlant de toute transaction.

Nous enverrons tous les avis et autres communications liés au présent accord aux adresses e-mail que vous avez désignées pour les notifications et les mises à jour dans votre application de programme ou dans le compte vendeur, selon le cas, ou par tout autre moyen spécifié par Vino Market. Nous pouvons également communiquer avec vous par voie électronique et par d’autres moyens, et vous consentez à ces communications quelles que soient les “préférences de messagerie” (ou préférences ou demandes similaires) que vous avez pu indiquer sur le site Vino Market applicable, ou compte vendeur. , ou par tout autre moyen. Vous pouvez modifier vos adresses e-mail et certaines autres informations dans le compte vendeur et sur le site Vino Market, le cas échéant. Vous vous assurerez que toutes vos informations sont à jour et exactes à tout moment. Vous devez envoyer tous les avis et autres communications liés à Vino Market à notre équipe des services commerciaux en utilisant le formulaire Contactez-nous.

Le présent accord intègre et accepte les conditions d’utilisation et les politiques du programme applicables, que Vino Market peut modifier de temps à autre. Si une disposition du présent accord est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée dissociable des présentes conditions générales et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions. Si le pays élu est le Canada, les parties souhaitent expressément que le présent accord, les conditions d’utilisation et les politiques du programme applicables soient rédigés en anglais. (Ce qui suit est une traduction française de la phrase précédente : Si le pays de service est le Canada, les parties conviennent que la présente autorisation et toutes les conditions applicables s’y rattachant seront rédigées en anglais.) Si le pays élu est dans tout pays autre que le Japon, nous pouvons mettre à disposition des traductions du présent Contrat et des Conditions d’utilisation et Politiques du programme applicables, mais la version anglaise prévaudra. Le présent Accord représente l’intégralité de l’accord entre les parties en ce qui concerne les Services et l’objet connexe et remplace tout accord ou accord oral ou écrit antérieur ou contemporain.

Définitions

Tels qu’utilisés dans le présent Contrat, les termes suivants ont les significations suivantes :

« Affilié » désigne, en ce qui concerne toute entité, toute autre entité qui contrôle directement ou indirectement, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec cette entité.

“Propriétés associées à Vino Market” désigne tout site Web ou autre point de présence en ligne, application mobile, service ou fonctionnalité, autre qu’un site Vino Market, par le biais duquel tout site Vino Market, ou des produits ou services disponibles sur l’un d’eux, ils sont syndiqués , offert, commercialisé, annoncé ou décrit.

“Site Vino Market” désigne le site Internet de Vino Market.

“Informations sur les transactions de Vino Market” désigne, collectivement, les informations de commande et toute autre donnée ou information acquise par vous ou vos affiliés auprès de Vino Market, vos affiliés ou autrement à la suite du présent accord, les transactions envisagées par le présent accord ou la performance des parties en vertu du présent Accord.

« Contenu » désigne les œuvres susceptibles d’être protégées par le droit d’auteur en vertu de la loi applicable et le contenu protégé par les droits de la base de données en vertu de la loi applicable.

“Loi applicable” désigne l’applicable de ce qui suit : les lois de l’État choisi au moment de l’inscription sur notre plateforme.

« Droit de propriété intellectuelle » désigne tout brevet, droit d’auteur, marque, nom de domaine, droit moral, droit au secret commercial ou tout autre droit de propriété intellectuelle découlant de la loi et tous les droits voisins et connexes, y compris tous les droits d’enregistrement et de renouvellement et les causes d’action pour violation, détournement ou contrefaçon de tout ce qui précède.

“Loi” désigne toute loi, ordonnance, règle, règlement, ordonnance, licence, permis, jugement, décision ou autre exigence, actuellement ou ultérieurement en vigueur, de toute autorité gouvernementale (par exemple, au niveau fédéral, étatique ou provincial ). niveau, le cas échéant) de la juridiction compétente.

“Devise locale” désigne la devise locale applicable de chaque pays.

“Plans de couverture optionnels” désigne les garanties, les plans de service étendus et les offres connexes, dans chaque cas déterminés par nous, offerts par vous.

“Informations de commande” désigne, en ce qui concerne l’un de vos produits commandés via un site Vino Market, les informations de commande et les informations d’expédition que nous fournissons ou mettons à votre disposition.

« Personne » désigne tout individu, société, société de personnes, société à responsabilité limitée, autorité gouvernementale, association, coentreprise, division ou autre entité reconnaissable, qu’elle ait ou non une existence juridique distincte.

“Politiques du programme” désigne tous les termes, conditions, politiques, directives, règles et autres informations sur le site Vino Market applicable, dans le compte du vendeur.

“Revenu des ventes” désigne les recettes brutes de l’une de vos transactions, y compris tous les frais d’expédition et de manutention, d’emballage cadeau et autres frais, et comprend les taxes et les droits dans la mesure spécifiée dans les politiques fiscales applicables.

“Compte Vendeur” désigne le portail en ligne et les outils mis à votre disposition par Vino Market, pour votre utilisation dans la gestion de vos commandes, de vos stocks et de votre présence sur le Site Vino Market ou tout autre point de présence en ligne.

« Service » désigne chacun des services suivants : Ventes sur le marché Vino, Programme d’affiliation, Service Web du marché et, si le pays choisi pour un service est les États-Unis, Services de traitement des transactions, ainsi que dans chaque cas tous les services et documents connexes qui nous mettons à disposition.

« Conditions d’utilisation » désigne les conditions d’utilisation applicables à chaque service, qui font partie du présent accord à la date à laquelle vous choisissez de vous inscrire ou d’utiliser le service applicable, et toute modification ultérieure que nous apportons à ces conditions.

« Technologie » désigne tout : (a) idées, procédures, processus, systèmes, méthodes de fonctionnement, concepts, principes et découvertes protégés ou protégés par les lois de toute juridiction ; (b) interfaces, protocoles, glossaires, bibliothèques, formats XML structurés, spécifications, grammaires, formats de données ou autres éléments similaires ; et (c) logiciel, matériel, code, technologie ou autre élément fonctionnel.

« Marque de commerce » désigne toute marque de commerce, marque de service, habillage commercial (y compris tout « look and feel » exclusif), nom commercial, autre logo ou insigne exclusif, ou toute autre police ou identifiant commercial, protégé ou autrement protégé par les lois.

“Vos matériaux” désigne toutes les technologies, vos marques de commerce, le contenu, les informations sur vos produits, les données, les matériaux et autres éléments ou informations fournis ou mis à disposition par vous ou vos affiliés à Vino Market ou vos affiliés.

“Votre Personnel” désigne tout tiers qui garantit, gère ou est autrement impliqué dans l’offre, la vente, l’exécution ou l’exécution de Vos Produits, y compris l’un de vos employés, représentants, agents, entrepreneurs ou sous-traitants.

« Votre produit » désigne tout produit ou service (y compris les plans de couverture optionnels) que vous : (a) avez proposé via le service Vendre sur Vino Market ; (b) ont mis à la disposition de la publicité ; ou (c) ont été exécutés ou traités par le biais du service d’exécution de Vino Market.

“Vos canaux de vente” désigne tous les canaux de vente et autres moyens par lesquels vous ou l’un de vos affiliés proposez des produits ou des services, autres que les magasins physiques.

« Vos taxes » désigne toutes les taxes de vente, de biens et de services, d’utilisation, d’accise, de prime, d’importation, d’exportation, de valeur ajoutée, d’accise et autres, les frais réglementaires, les prélèvements (y compris spécifiquement les taxes environnementales), o les charges et frais évalués. engagés, ou devant être perçus ou payés pour quelque raison que ce soit (a) en relation avec toute publicité, offre ou vente de produits ou services par vous sur ou via ou en relation avec les Services ; (b) en relation avec tout produit ou service fourni pour lequel vos Produits sont, directement ou indirectement, impliqués en tant que forme de paiement ou d’échange ; ou (c) autrement en relation avec toute action, inaction ou omission de votre part ou de celle de vos Affiliés, ou des Personnes fournissant des produits ou des services, ou de leurs employés, agents, sous-traitants ou représentants respectifs, pour qui vos Produits sont, directement ou indirectement, comme forme de paiement ou d’échange. De plus, si le pays élu est les États-Unis, le Mexique ou le Canada, ce terme défini désigne également l’un des types de taxes, droits, prélèvements ou frais susmentionnés qui sont imposés ou percevables par Vino Market ou l’un de ses affiliés en relation avec avec ou à la suite de services d’exécution, y compris le stockage des stocks ou l’emballage de vos produits et d’autres matériaux que vous possédez et stockez par Vino Market, l’expédition, l’emballage de cadeaux ou d’autres actions de Vino Market en relation avec vos produits conformément au Vino Market Conditions d’utilisation de l’exécution du marché.

« Vos marques » désigne les marques que vous nous fournissez : (a) sous forme non écrite à des fins de marque ; et (b) être séparé de (et non incorporé ou autrement incorporé dans) toute information ou matériel spécifique au produit.

« Votre transaction » désigne toute vente de votre ou vos produits par le biais d’un site Vino Market.